Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog a phil
Le blog a phil
Publicité
Archives
Albums Photos
7 avril 2008

L'académie des pompiers

Dans environ 1 mois, je vais avoir mes tests physiques pour pouvoir entrer à l’école des pompiers l’an prochain. Ça ne fait que 1 mois que j’ai décidé ce que je voulais faire de ma vie et j’en suis maintenant convaincu. J’ai même convaincu 2 de mes bons amis de venir à cette école avec moi en septembre. Ce métier m’attire énormément, que ce soit pour sauver des vies ou éteindre des feux. Dans quelques années, les pompiers vont devenir premiers répondants. Cela augmentera considérablement le nombre d’emplois disponibles dans ce domaine. J’ai donc de très bonnes chances de pouvoir exercer le métier dont je rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité